Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Une petite page ... 100 % Stampin'Up !

J'ai beaucoup aimé la couleur de ces photos et j'ai trouvé des couleurs dans mes papiers qui s'associent parfaitement :

(Papiers Design "le jardin", feuilles cartonnées bleu timide et so safran, mousse douce ... utilisation des tampons "Autumn leaves" et "Automne en pointillés" à l'aide des marqueurs pour ne prendre que les "volutes" du premier ! Le crayon gel blanc m'a aussi permis de relever certains motifs et de les mettre davantage en valeur)

P1020808

J'aime beaucoup les couleurs ! mais il est difficile de tout bien faire ressortir sur cette photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité