Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Info ...

Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le site. En effet une vilaine hernie discale me cloue au lit depuis quelques semaines et à l'hôpital je n'avais pas accès à internet ! Me voilà de retour depuis quelques jours avec des idées plein la tête ... mais il n'est certes pas facile de "bricoler" allongée !
Je ne serai donc pas sur le stand "Stampin'Up" à Version Scrap". Dommage je me faisais vraiment une joie d'y participer et de vous y rencontrer ...
Mais je vous propose cependant des ateliers ou kits pour Pâques !

N'hésitez pas à me poster des commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir des contacts !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité