Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

...les cartes reçues ...

P1040717
Celle de Val (ma marraine chez Stampin'Up!)
P1040701
Celle de Cécile B. qui a eu la gentillesse d'en
envoyer une aussi à Vianney (ravi !)
P1040704
Celle de Martine D.
P1040710
Celle de Catherine B.
P1040707
Celle de Maryline ....

Elles sont toutes superbes ! Merci à chacune .... il va maintenant falloir que je retrousse mes manches ! Mais ce sera un vrai plaisir ....
Demain une annonce importante concernant les ateliers du mois de janvier et février avec la Sale-a-Bration .... mais un peu de patience pour en savoir plus !
Très bonne journée,
A très bientôt,

Isa
Je vous rappelle l'atelier du 14 janvier ouvert à toutes : ce sera la réalisation dans des tons colorés d'un album boîte explosion, avec thème libre "Petits bonheurs". Vous pouvez déjà vous inscrire par mail ! (Il y aura une participation financière, tout sera fourni sauf le double-face et la colle !).


Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité