Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Toute en douceur, une petite carte ....

... pour les 14 ans de ma fille :

P1040834

J'ai utilisé le set de tampons de la SAB : "Bons Moments", les papiers "Bleu timide", "Vertissimo", "Bleu Ballet". (p  73) Les attaches parisiennes "Abricot gourmand", "Céleri joli", "Joli rose", "Bleu timide" (p 85) .... et bien sûr les encres assorties appliquées avec un "aqua painter" (p 90).
Vous pouvez bénéficier de l'offre SAB à n'importe quel moment. Petit rappel : pour 60 € d'achats vous pouvez choisir un set de tampons parmi ceux présentés à la date du 30 décembre sur ce site .... pour 120 € : 2 sets de tampons etc ... Il y en a 4 et c'est le moment, si vous avez besoin de fournitures de faire le plein !
Je fais partir une commande demain soir ... vous pouvez me joindre par mail si vous souhaitez commander, je vous dirai comment faire.... Les commandes groupées permettent de partager les frais de port, pensez-y !
Je travaille sur mes cartes de voeux pour vous répondre et je me régale ... un peu de patience, elles parviendront bientôt à celles qui ont participé .....
Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité