Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Pour notre anniversaire...

... de mariage (22 ans !), j'ai reçu cette très jolie carte de la part d'une personne que nous aimons appeler avec mon mari "ma bonne fée" .... rien n'est perdu, toute information est bonne à retenir dans le but de faire plaisir aux autres !

P1050763

Un grand merci !

Voici ma réponse car son anniversaire de mariage tombe 2 jours après le mien !

P1050759
Une toute petite carte faite avec un "billet doux" (p 80)
le set d'hôtesse (p 14) et la peinture chatoyante en spray alcoolisé (p 21 du mini)
(c'est ce qui brille si la photo rend !)
P1050760

Une boîte avec des petits bidules et des rubans.
Réalisée avec les papiers du set "Beaux contes" (p 75),
la perfo "Passereau" (mini p 6) et le ruban rayé olive p 87.

Merci encore à toutes pour votre passage lors de la porte ouverte. Merci à toutes celles qui m'encouragent par leurs commentaires ....
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité