Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

L'atelier de lundi....

... je poste à un rythme "vacances" !  ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir la tête pleine d'idées et de créer ....
Lundi, 8 participantes à l'atelier "un été tout en couleurs" - Il faisait chaud mais comme à l'habitude lorsqu'il y a atelier, l'orage est arrivé dans l'après-midi nous permettant de nous rafraîchir !

Un aperçu de l'album :

P1050908 P1050909
P1050917
P1050915
P1050914

Et les participantes à l'atelier m'ont une fois de plus gâtée ! Merci à Chantal et Marie pour les jus de fruits rafraîchissants !
Merci à Brigitte qui a oeuvré pour ce  pense bête bien utile ! Admirez les tampons à l'intérieur :

P1060082 P1060089

Merci à Marie qui du bout de son aiguille a fait une petite merveille (que je vais sûrement emmener en vacances !) :

P1060084
Je vous montre aussi l'emballage et sa superbe étiquette !

Merci à toutes pour ce bon moment ....
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité