Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

...kit de survie...

....pour mes étudiants .... l'an dernier j'ai eu plusieurs coups de téléphone pour me demander des recettes ... je me suis dit que le mieux était de leur faire un carnet de recettes. Ayant reçu des USA ce charmant cuisinier (qui malheureusement n'est pas en vente en France !) j'ai imaginé de le combiner à une forme "tablier à poches" permettant de glisser une recette dans chaque poche ... voici ce que cela donne :

P1060448
P1060449

A l'intérieur j'ai utilisé tous les sets en relation avec la cuisine,petits gâteau, cocktails, tasses etc...

Très bonne fin de journée
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité