Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Pour la crop...

Aujourd'hui c'est la 2ème édition de notre crop locale organisée par le club de Granges. Nous allons donc passer un super moment autour de deux créatrices : Fanny et Muriel (scrap too much). Tout comme l'an dernier, je me suis mobilisée pour créer un petit cadeau pour chacune des participantes. En voici les préparatifs :

P1060489 P1060491
P1060492 P1060494

... la suite demain pour garder la surprise !
Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

Je passe une commande groupée demain soir - Si vous avez besoin de petites choses n'hésitez pas à consulter la liste de la dernière chance - Vous pouvez m'envoyer un mail si possible avant 19 h -

----PORTES OUVERTES : 1er et 2 octobre à mon domicile ----

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité