Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Petit concours ...

Il y a longtemps que je pensais le faire ... parce que vous êtes nombreuses à passer sur ce site ... mais beaucoup hésitent à s'inscrire à la newsletter ! Pourtant c'est un moyen vraiment très facile d'avoir les infos concernant les nouveautés, les promotions, les ateliers ..... Alors voici ce que je vous propose :

Du 8 octobre au 8 novembre 2010,
Inscrivez-vous à ma newsletter
Laissez au moins 10 messages dans les commentaires
et tentez de gagner au tirage au sort ceci :

queueup

Il s'agit d'un très beau set de tampons de 6 bandes sur différents thèmes. Très joli à coloriser !
Bien entendu toutes celles qui sont déjà inscrites à la newsletter pourront participer à condition de satisfaire à la deuxième demande : 10 messages dans le mois ! Parce qu'un blog a besoin de "vivre", que celle qui le gère a aussi besoin de votre soutien pour continuer à créer, manifestez-vous ! C'est pour vous quand la création est moins facile que je me stimule !

Alors à vos touches d'ordinateur, entre deux créations.....
A très bientôt,
Très bonne journée,
Isa

Attention lorsque vous vous abonnez, il faut répondre oui aux 2 questions et bien confirmer votre inscription !
Il n'est pas possible de s'inscrire à la newsletter en tant qu' "anonyme"....

Pour être pris en compte les 10 messages doivent avoir une date de postage différente : il ne peut y avoir plusieurs messages dans une seule journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité