Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

... swaps 6 ...

Il s'agit ici des swaps spéciaux mettant en scène la photo de celle qui l'a réalisé. Je m'étais inscrite à ce swap intégrant les 3 nationalités. Nous avions une liste et il fallait récupérer sa carte (9 x 9 cm) auprès de chacune ! Pas facile quand nous sommes 300 ! Il m'en manque quelques unes .... J'ai relié toutes celles que j'ai pu récupérer en 3 gros albums :

P1070210 P1070211
P1070213 P1070215

Ces petites cartes me rappellent les échanges avec les unes et les autres ... et c'était très sympa !
Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

---- La commande groupée partira aujourd'hui : elle devrait être là rapidement car nous sommes en début de semaine ! ----

Pour commander envoyez moi un mail avant 17 h aujourd'hui -- Merci ---

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité