Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

... c'est Noël ....

... avant l'heure ! Durant les derniers ateliers j'ai été plus que gâtée ! J'avais l'impression d'être le 25 décembre ...

P1070518 P1070522

Christine nous avait préparé des petits gâteaux au chocolat dans une assiette décorée avec les petites boules du set "Jolis Ornements" p 26. Elle m'a aussi cousu la petite pochette pour ranger mon mini dépliable ! - Martine m'a offert un joli carnet (toujours utile !) comme elle sait si bien les faire ....

P1070525
Bernadette m'a confectionné cette jolie boîte triangle
(avec quelques papillotes  à déguster !)

P1070515 P1070524

Cécile m'a offert une superbe papillote géante avec à l'intérieur plein de badges sur le thème de Noël.
Il y avait aussi une très belle carte pour Vianney ainsi que des petits gâteaux (disparus depuis !).
Catherine a emballé magnifiquement de petites plaques de chocolat (les enfants attendent avec impatience que je les libère  !!!)
P1070516
Enfin, pour Vianney, Christine n'a rien trouvé de mieux comme écrin pour le père Noël en chocolat qui l'accompagnait que cette petite botte et sa très belle étiquette ...

J'ai été aussi très heureuse d'admirer les productions de chacune suite au dernier atelier : les albums et cartes de Marie et Joëlle ...
Un immense MERCI à toutes !
C'est tout cela qui fait ma joie de créer et d'organiser des ateliers !
Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité