Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

... une petite carte ...

... d'anniversaire : nous avons créé des groupes qui dépendent des mois de naissance dans notre lignée de démonstratrices.
Dans chaque groupe (8 personnes) chacune envoie une carte à la date d'anniversaire .... Je ne sais pas si je suis très claire, mais au jour de notre anniversaire nous recevons chacune 7 cartes ! Voici celle que j'ai envoyée à Christine née le 1er janvier !

P1070663

Je me suis bien amusée avec le set de tampons "Vie de Campagne" (p 53).
Le papier de fond est du wasabi et la couleur d'encre le calicot coquelicot (in color)...

Merci pour tous vos commentaires d'hier, vos voeux chaleureux qui me vont droit au coeur !
Très bonne journée,
A bientôt,

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité