Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
17 mai 2011

... On a toujours ...

... quelque chose à fêter ! Ici un anniversaire :

P1080942

Avec le set "Nature Walk" p 24 du mini -

Les papiers sont "Café", "Brune Dune", "Confetti crème"

(un petit nouveau pour moi !) -

Je ne vous oublie pas ! Je travaille pour ce w end : c'est la crop de la lignée dans la région lyonnaise ! Nous serons 30 à nous retrouver pour une quinzaine d'ateliers !!!!! W end de folie mais w end de joie pour nous toutes !

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire partie de cette grande famille ....

Un petit visuel des swaps que je prépare à cette occasion :

P1080943

Je prendrai une autre photo quand ils seront finis !

A bientôt !

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité