Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
23 mai 2011

... C'est fini !

.... je suis rentrée après un w end génial ! Nous nous sommes donc retrouvées près de Lyon pour un w end de crop réunissant une trentaine de démos de la lignée de Val : la "Stampin'class" :

DSC06965

Une super ambiance !

Nous avons commencé bien entendu par les swaps .... Je vous avais montré ceux-ci en cours d'élaboration ... Il s'agissait, certaines l'ont deviné, de l'étui à mouchoirs... J'ai malheureusement oublié de les prendre en photo finis mais voici le petit dernier qui m'est resté :

P1090157

Il y en avait de toutes les couleurs, pas un identique à un autre !

Et j'ai aussi été super gâtée ... Voici ceux que j'ai reçus :

P1090150

P1090153

P1090156

Superbes n'est-ce pas ?

La suite demain !

A bientôt !

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité