Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
22 juin 2011

... Poour l'anniversaire ...

... de Vianney ... Chaque année pour toute la classe je fais quelque chose de spécial (petites boîtes ces deux dernières années ...). J'ai fait un peu plus simple cette année car je suis un peu "surchargée" ! J'ai profité de l'arrivée de la Big Shot pour faire des petits sachets avec une étiquette (Top Note p 7 du mini) :

P1090316

P1090323

Pour décorer l'étiquette j'ai utilisé le set :

"Par ici la fête" p 31

1bis

A bientôt,

Isa

Un gros bisous à Christine, grand mère depuis quelques jours d'une petite Emma, née bien à l'avance mais pour qui tout se passe bien ! Pouponne bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité