Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

PORTE OUVERTE : sortie du mini catalogue ...

... de Printemps ! Car si l'on veut que nos cartes, albums etc ... soient prêts pour ce moment, mieux vaut avoir ce qu'il faut avant !

Alors nous voici logés à la même enseigne que nos amis des USA : encore plus de produits, plus de choix pour mieux laisser libre cours à notre créativité et cela dès janvier ! Tampons, papiers, perfos .... nous les attendions : ils arrivent ! Je ne doute pas qu'ils vous feront  "craquer" autant que moi....

Pour vous les présenter, je vous invite à ma PORTE OUVERTE :

demain : MERCREDI 4 JANVIER de 14 h à 19 h ...

ainsi que JEUDI 5 JANVIER  de 9 h à 16 h 30.

Je serai ravie de vous accueillir ... et n'hésitez pas à venir avec vos amies !

Et pour toute commande le catalogue offert ainsi que des surprises...

A bientôt,

Isa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité