Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
10 février 2012

un peu de rose ...

Bien que plus difficile à travailler que le bleu c'est aussi une couleur que j'aime beaucoup ! J'ai fait ce petit ballotin, prêt à être offert à une amie, avec l'aide des papiers "Beau Château" ( p 97) :

P1100918

Le set "Quelqu'un t'aime" (p 12 du mini) m'a permis de le décorer.

J'ai utilisé les encres doux suède et sable du sahara -

Le Blog Hop aujourd'hui "Tite" Val  http://stampin-nut.blogspot.com logo blog hop 175

A bientôt,

Isa

N'oubliez pas la sale-a-bration et la possibilité d'obtenir gratuitement un set de tampons ou en ensemble de papiers dès 60 € d'achats

Prochaine commande groupée le 23 février -

Vous voulez voir les sets que vous pouvez avoir ? Allez voir dans les archives au 24 janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité