Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
17 février 2012

... Malette ...

Parce que je suis polyvalente et que j'aime faire beaucoup de choses, il m'est aussi facile d'utiliser le papier stampin'Up! pour faire un peu de cartonnage ....

P1110063

P1110066

J'ai trouvé cette petite "valise" de 20 x 30 cm (donc de la taille d'un grand cahier) dans des tons bariolés qui ne me plaisaient absolument pas ! Et je voulais du rangement à l'intérieur (elle était vide bien sûr !). J'ai donc choisi le papier "Beau Château" (p 97) et le bleu timide. Je l'ai peinte ne blanc cassé puis habillée du fameux papier. J'ai ensuite créé deux étages de casiers pour ranger mon petit matériel et pour une fois pas de scrap mais pour la dentelle aux fuseaux !

Je suis ravie du résultat !

A bientôt,

Isa

--- COMMANDE GROUPEE : jeudi 23 février ---

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité