Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

4 ans !!!!

Déjà 4 ans que je suis démonstratrice Stampin'UP! Plein de rencontres toutes plus belles les unes que les autres ... une passion commune avec toutes : la création ! Alors pour le début de cette 5ème année, un nouveau look pour le blog (ça faisait un bout de temps que j'avais envie de changer !) et des surprises ! Il y aura des petites choses à gagner au cours de la semaine prochaine ... Pour participer c'est simple : il faut être inscrit à la Newsletter et poster au cours du mois de Novembre au moins 12 commentaires !!! Je suis gourmande mais mon blog a faim ! Tirage au sort à la fin du mois.

Un blog demande beaucoup de temps et la récompense de celle qui le gère sont vos commentaires. Je sais que vous êtes nombreuses à passer chaque jour ... mais on peut faire mieux au niveau des abonnées ! J'ai eu des visites de beaucoup de pays pour l'instant tous européens, à part les USA et le Canada dont je vois des visites régulières, sans connaître celles qui passent par là ! N'hésitez pas, faîtes vous connaître ...

Je tiens à remercier toutes celles qui sont fidèles (elles se reconnaîtront ...).

Voilà pour le Blog ! Maintenant un immense merci à toutes celles qui ont participé, à celles qui participent de façon fidèle aux ateliers et qui sont mon plus grand moteur : quand un nouveau catalogue sort, je pense à ce que vous aimeriez faire et ... hop je me lance dans une idée ! Votre participation à mes portes ouvertes sont ma plus grande joie et c'est toujours un moment festif d'y accueillir chacune d'entre vous !

Voilà je vais arrêter là .... Encore un merci : même si je n'ai pu aller à la convention cette année (plus de place :-(  j'ai gagné grâce à vous ce magnifique set de tampons :

15a

 

Un superbe alphabet qui me permettra de faire de nouvelles réas !

Enfin je vous partage cette dernière petite carte qui figure désormais sur la bannière de mon blog et que j'ai gardée exprès pour ce jour !

P1120131

A bientôt,

Bizzz

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité