Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

... dans d'autres tons ...

... avec le même set. J'ai mis à l'honneur 2 In Color toutes nouvelles : le chlorophylle et le carambole :

P1120138

Très différente de celle d'hier, non ?

L'une d'entre vous me faisait remarquer que cette fleur devait être superbe, travaillée en volume : c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire ... et il faut aimer découper (ce qui n'est pas un problème pour moi !) ....

A bientôt,

Isa

---- Commande groupée : jeudi 22 novembre ---

C'est le moment de penser à vos listes de voeux et d'en parler à ceux qui vous demandent des idées pour Noël ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité