Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

...Une invitation ?

C'est ce que peut contenir cette carte dans laquelle on peut glisser une entrée pour un parc d'attraction, une excursion ...

P1120494

J'ai utilisé 3 cadeaux de la SAB : la plaque d'embossage, le tampon texte, et un autre set qui comporte le papillon et la fleur...

L'effet brillant est du au "Smooch Pritz" (p 158) mais je n'aurai peut-être pas du en mettre sur cette carte !

J'essaierai sur une carte d'un autre style ....

Un petit clin d'oeil tout particulier à mes visiteurs des USA et du Canada (entre 15 & 20 visites par jour ! Sympa !)

A bientôt,

Isa

--- Commande groupée le 22 janvier : à me faire parvenir le + vite possible - Merci -

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité