Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

C'es reparti !

Me voici de retour après un bel évènement ce w end : le mariage de mon fils aîné Guillaume avec Pauline. Nous avons passé un super moment de fête préparé tout au long de l'été (d'où mon absence de ce blog) et me voici maintenant gratifiée du titre de "Belle mère" ! Et j'en suis ravie . . .

Je ne vous oublie pourtant pas et un autre évènement a eu lieu : la sortie de votre catalogue préféré, celui de la saison automne/hiver.

CAThiver

Vous pouvez le télécharger en pdf ICI

Je me mets "au travail" enfin en mode créatif et les portes ouvertes auront lieu prochainement . . .

En attendant bonne découverte !

Merci à toutes celles qui se sont manifestées par un petit mot, une petite carte, des cadeaux pour nos jeunes mariés ! Cela me va droit au coeur et me touche énormément . . .

A bientôt,

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité