Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Carte Pop Up . . .

. . . remise au goût du jour :

P1140646

Devant . . .

P1140648

A l'intérieur . . .

J'ai été contactée il y a quelques semaines par Véronique qui avait vu sur mon blog une carte semblable mais avec les produits d'il y a 2 ans ! Des produits qui n'étaient plus disponibles, alors je l'ai refaite avec les produits actuels . . .

Véronique a choisi un autre set de tampons et elle avait trouvé une idée de réalisation. J'espère qu'elle a maintenant réussi à faire la carte qu'elle souhaitait ! Si tu passes par ici Véronique, n'hésite pas à m'envoyer une photo . . .

Pour faire cette carte j'ai utilisé les papiers unis Cerise Carmin et le petit bloc "Sous le sapin" (p 7 A/H) ainsi que les tampons coordonnés (il y a une petite astuce pour superposer les tamponnades) visibles p 9 "Magnifique couronne".

A bientôt,

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité