Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
24 août 2015

Bannière . . .

. . . pour l'anniversaire de mon "petit" dernier en juin dernier :

P1150230

J'ai utilisé le bloc de papier "Touche de Fun" (p 144), les couleurs unies Turquoise et Pastèque et pour les lettres l'alphabet de la page 133. J'avais placé cette bannière au dessus du gâteau réalisé avec les boîtes "Petite part pour toi" (p 171) mais j'ai oublié de le prendre en photo ! Je ne l'ai plus puisque chaque part de gâteau contenait les bonbons à emporter à la maison par ses amis en souvenir de ce jour mémorable (où il s'est d'ailleurs cassé le pied . . . mais les béquilles pendant 3 semaines ont suffit à le guérir !).

Rassurez vous il a quand même passé un bel été !

A bientôt,

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité