Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
4 février 2016

Une rose . . .

. . . à offrir :

P1150801

Avec cette découpe et tampons assortis que je trouve géniale (p 18 catalogue P/E). Ici j'ai d'abord tamponné le motif puis j'ai colorisé l'intérieur des pétales (Brune Dune). Enfin j'ai utilisé la découpe pour pouvoir appliquer le motif sur le dessin du départ. Une technique toute simple mais efficace avec un rendu impeccable ! Et toujours le lot à - 15 % . . .

Vous aimez ? La COMMANDE GROUPEE c'est aujourd'hui * alors n'hésitez plus !

A bientôt,

Isa

* à me faire parvenir avant 18 h de préférence . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité