Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
26 février 2016

Petit poussin. . .

. . . à coloriser :

P1150795

J'aime beaucoup . . . et ça détend ! Ce n'est pas pour rien que l'on voit fleurir les coloriages pour adultes dans un monde où le stress se vit au quotidien. Moi je préfère me tourner vers ces tampons qui laissent libre court à l'imagination. Demain une autre version !

Ce tampon fait partie des cadeaux SAB (voir brochure + supplément dans la colonne de gauche). J'ai aussi utilisé le feuillage du set "Remarkable you" (p 112 catalogue annuel) et la dentelle "Concombre à croquer" (p 159). Papiers de base : A 4 "Concombre à Croquer" (p 137), papier imprimé de la série "Bouquet d'anniversaire" (p 9 P/E) -

A bientôt,

Isa

- - - Prochaine COMMANDE GROUPEE : jeudi 3 mars - - -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité