Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Stampin'Up ! enfin en Saône-et-Loire !

Habitant près de Chalon-sur-Saône, passionnée de loisirs créatifs depuis toujours, c'est avec enthousiasme que je me lance dans l'aventure ! Je deviens donc démonstratrice indépendante Stampin'Up !.

Si vous aimez agrémenter vos feuilles de scrap, vos cartes ou tout autre objet créé de dessins faits au tampon, vous serez séduit(e) par le graphisme que Stampin'Up propose ... La qualité du matériel qu'ils proposent double le plaisir : tampons, encres, feuilles cartonnées dans des gammes de couleurs qui se marient parfaitement entre elles mais aussi imprimées ainsi que les embellissements et accessoires qui permettent d'enrichir nos "oeuvres" (Rubans, attaches parisiennes,oeillets, transferts, perforatrices ....). Il y a vraiment de la matière pour se passionner !

Alors si vous souhaitez créer en participant à un atelier, l'organiser en invitant chez vous des ami(e)s, ou passer une commande (voir le catalogue), c'est tout simple ! Contactez-moi : isa.feillet@orange.fr

Je serai ravie de répondre à vos attentes !


Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité