Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Nos participantes aux ateliers ont un coeur d'or....

Hier un atelier avec Marinette et 2 amies (Colette & Dominique) et un petit groupe de 5 (Catherine, Cécile, Martine, Estelle et Stéphanie). Nous étions réunies pour réaliser 2 cartes choisies par Marinette déjà vues sur ce blog.

P1040562

Non seulement Marinette avait amené un goûter, mais derrière les deux cartes, une surprise préparée par Cécile !

P1040578

Une belle boîte fabriquée par ses soins : papiers unis et ruban accordés au papier décoré : superbe !
.... et un gros sac de papillotes  pour ma "petite" famille.
Je suis d'autant plus touchée que Cécile venait pour la première fois ...
Merci .....

Il y avait aussi Estelle et ses petits calendriers qui tous les ans ont un succès fou... elle brode, brode : allez voir son site : http://498brod.over-blog.com/, elle fait des merveilles ! Elle m'a offert un de ses petits calendriers et certaines participantes à l'atelier en ont acheté pour orner la carte de "Petits Patineurs"... Plein de bonnes idées à inventer avec ce "tout petit" (il mesure 3,5 x 3,5 cm !)....

Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité