Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Elles sont finies ..... !

.... les cartes que je vais envoyer à celles qui ont participé au challenge : "Envoyez-moi une carte, je vous en enverrai une !" Avoir le plaisir de recevoir en vrai une carte ! On en avait parlé en atelier ... Je me suis régalée, attendant le passage du facteur, ayant hâte de découvrir vos créations... merci d'avoir joué le jeu ...
J'ai travaillé à mon tour et voici les 4 premières cartes réalisées :

P1040924
P1040906
P1040934
P1040900

Il va m'être très difficile d'attribuer les cartes alors je laisserai place au hasard, mettant une carte dans chaque enveloppe personnalisée sans la fermer ce qui me permettra d'ajouter un petit mot !
A très bientôt,
Bonne journée
Isa
Les 4 autres demain et les dernières après-demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité