Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

...un petit marque-page ...

... ayant remarqué que quelqu'un de très proche faisait une "corne" à son livre pour retenir sa page, je me suis dit qu'il était urgent de faire quelques marque-pages ! Et voilà :

P1040948

J'ai utilisé le même set de tampons qu'hier "j't'aime beaucoup", mais en utilisant 2 tampons différents... Les coeurs correspondent exactement à la perforatrice coeurs de la p 89 .... J'ai aussi utilisé le ruban bleu nuit de la page 87 et un des boutons de la boîte "boutons au lait" p 86 .... J'ai colorisé l'intérieur du mot "j't'aime" avec de l'encre "bleu ballet" et un feutre à eau (p 90) ....
Dites-moi si vous aimez ce set de tampons ....les commentaires encouragent à créer !
Je le trouve facile à exploiter autour de l'amour, l'amitié, les enfants ....
A très bientôt,
Bonne journée,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité