Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
3 février 2010

L'atelier d'hier...

... j'ai oublié de prendre des photos ! Nous étions dans une salle superbe. Merci à Michèle, Catherine, Bernadette, Martine, Marie-Claude, Régine, Raymonde, Dominique, Jeanne, Marie-Thérèse, Jocelyne et Nicole ! Nous avons passé un moment bien sympathique !
Nous avons appris ou perfectionné la technique "2 step" en utilisant le stamp-a-ma-jig et celles qui l'avaient déjà utilisé en atelier au moment de Noël ont trouvé plus facile cette deuxième utilisation.
Grâce à vous toutes, le club a gagné un set de tampons de niveau 2, un bon d'achat de 60 € et un set de la sale-a-bration bien sûr !
A très bientôt pour un nouvel atelier,
Très bonne journée,
Isa

Si vous aussi vous souhaitez organiser un atelier, c'est tout simple, contactez-moi par ce blog et je vous rappellerai très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité