Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
23 mars 2010

L'atelier mini-album....

Nous étions 10 pour réaliser l'album aux tons naturels .... Pleines d'enthousiasmes et très sages, attentives aux consignes !
C'est un moment très dense et je pense que chacune a du bien dormir cette nuit... en tout cas moi : oui !!!
J'ai été ravie de partager ce moment avec vous et admirative de votre patience pour accepter que tout ne soit pas fait tout de suite mais qu'il y a encore un assemblage à la maison... N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque quoi que ce soit ou si vous avez besoin d'un petit coup de main : je reste disponible pour vous aider à finir. Bravo à chacune et merci à Françoise pour le goûter (Vianney a apprécié !) et à Régine pour ce marque marge personnalisé qu'elle a réalisé :

P1050175  P1050176

Recto et verso

Merci à toutes,
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité