Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Avec les nouveaux produits...

... j'ai réalisé ce petit porte courrier :

P1050894
Le devant...
P1050896
La petite "patte" au dos...
P1050898
L'intérieur avec enveloppe à gauche, petite carte à droite...
J'ai utilisé du papier très vanille pour la base et la couleur Melon Mambo pour le papier et le ruban.
Les encres sont vert olive, melon mambo et fruit des bois.

Samedi j'ai eu le joie de faire faire à Muriel et ses amies la boîte-album explosion .... Muriel a gagné un set de tampons et un bon d'achats dans le catalogue  ... Merci à toutes pour votre accueil, votre concentration :-)  - Nous avons passé un bon moment ensemble ... à la prochaine !
Je vous souhaite une très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité