Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

... une idée de petit cadeau...

... on offre souvent des chocolats, mais pourquoi pas quelque chose qui soit aussi agréable, sente bon (... et ne se loge pas dans les hanches ...  :-) ? Des petits savons ... en ayant reçu moi-même une fois, j'ai trouvé cela fort agréable ... découvrir de nouvelles senteurs ou proposer à d'autres d'en découvrir en les mettant bien sûr dans une belle boîte entièrement créée par vos soins ! Voici celle que j'ai imaginée .. toute simple, elle est à 2 compartiments à l'intérieur et l'extérieur est décoré avec les set de tampons "Ornate Flowers" (p 54) en unicolor avec l'encre cerise carmin :

P1060674

J'ai choisi des couleurs de Noël, parce que c'est le moment où l'on aime faire plaisir ....
Très bonne journée,
A très bientôt,

Isa

Et si vous passez par là, n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter (oui aux 2 questions) de participer régulièrement en mettant des messages, permettant ainsi à ce blog de se nourrir ! Je vous rappelle le concours à la date du 8 octobre : un magnifique set de tampons à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité