Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Promo de Noël...

promo1bpromo2b
promo3b

Récapitulatif ! :

Si vous achetez ensemble :

"Des cadeaux" p 23 + le set de papier "Belles vacances" p 90  ou

"Vive Noël" p 27 + le set "Christmas cocoa" (voir plus bas la photo, n'est pas au catalogue !) ou

"Joyeuse saison" p 22 et la roue "So swirly" p 22  ou

"Jolis ornements" p 26 + la perfo ornement p 105

vous pouvez obtenir gratuitement une bobine de ruban dans les 4 designs proposés ! Rubans qui ne sont pas au catalogue !

promo4b

Si vous êtes tentés n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour passer commande !

Pour toutes celles inquiètes parce que je n'ai pas posté pendant quelques jours je vais bien ! Juste une fête de famille pour laquelle j'ai été bien prise ! Merci pour vos petits mots....

Très bonne journée, à bientôt,

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité