Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

... Toute douce ....

... Autant chaque année nous sommes heureuses de travailler le rouge, le vert pour les fêtes de fin d'année (et ce sont de vraies couleurs festives !), autant nous sommes heureuses de changer de tons !

C'est le cas avec cette petite carte :

P1070812

J'ai utilisé le set de tampons "Sweet summer" que vous pouvez avoir gratuitement
jusqu'au 28 février en commandant pour 60 € de produits :

sab4b

Mes cartes sont terminées, envoyées, peut être pas encore arrivées chez leur destinataire .... Je peux donc vous dévoiler la surprise :

Parmi les noms de toutes celles qui m'ont envoyé une carte,  j'ai tiré au sort et :

..... Martine N. a gagné 6 feuilles de papier imprimé ....
.... Christine T. a gagné 3 feuilles de papier imprimé ...

Bravo ! Et encore merci à toutes pour vos belles cartes !
Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité