Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
5 février 2011

... Changement ...

Il y a longtemps que je voulais me pencher sur l'aspect technique de ce blog et enfin pouvoir lui mettre une bannière à ma "sauce".
C'est enfin chose faite ...
J'espère que ce nouvel aspect vous plaira !
Merci encore pour vos visites ... et n'oubliez pas qu'un blog se nourrit de vos commentaires !
Ils sont toujours les bienvenus et m'encouragent ...
Pour faire cette bannière, j'ai utilisé le magnifique alphabet "Broadsheet Alphabet" p 76 :

al2

Bienvenue encore à vous tous qui passez par là ...
Très bonne (fin) de journée,
A très bientôt,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité