Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
8 février 2011

Créer à partir d'une affiche ...

... tel était le défi qui m'était proposé ! Pas évident au premier abord ... J'ai essayé d'analyser les éléments de fond, puis les formes, les textes, les couleurs, les rajouts (embellissements) et voici ce que ça m'a donné :

P1070856

Voilà qui fait sortir des sentiers battus .....
En tout cas cela m'a permis de me servir des petits tampons de fond bien sympas (p 60) :

dot2
strip2

Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

----- N'oubliez pas vos commandes pour la commande groupée du 17 février : les sets de la SAB sont à gagner jusqu'au 28/02 ---

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité