Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
29 mars 2011

... Pour une fois ...

... je vous montre autre chose que du scrap parce que, ce que je fais, je ne peux pas encore vous le montrer ! Alors une autre de mes passions (et détente) c'est le point de croix. Voici les dernières "miniatures" réalisées en 1 fil sur un fil :

P1080177

Un p'tit clin d'oeil à Marie ;-)  qui m'a donné de bons conseils pour le montage ! Elle fait des merveilles, souvenez vous de la carte reçue à Noël :

P1070560

Tous les rubans utilisés pour ces réalisations sont les rubans de la p 96 : rubans taffetas 1/8 !

Et je suis en train de faire un mini "couture" mais ... chutttt !!!! Vivement la porte ouverte !!!

Très bonne journée ...

A bientôt,

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité