Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Un peu ...

... de "Punch Art" : créer à partir des perforatrices. C'est très agréable et surtout le résultat est toujours "bluffant" !

P1110159

Les couleurs sont le Rose "Pirouette", le Brune Dune et un peu de bleu "Murmure Marin".

J'ai utilisé la découpe top Note de la Big Shot et l'embossage (treillis carré) pour les manches ...

Au niveau des perfos (p 118) : Ovale Extra grand (n° 29), Ovale grand (n° 30),

Rond 1 1/4 (n° 27), 1/2 (n° 25) et la pettie perfo fleur issue du trio de mini formes (p 117).

Les pieds : le coeur le plus large de la perfo coeur à coeur (n° 39 p 119).

Un vrai régal à faire !

Après les vacances il était temps de reprendre la vie de ce blog ... J'ai été ravie de rencontrer plusieurs de mes visiteuses au salon Version Scrap à Lyon : de bons moments ... J'espère n'avoir oublié de saluer personne ... je suis parfois étourdie et je ne regarde pas assez autour de moi les gens que je croise :-( ...  !!!

Les rayons du soleil nous redonnent un peu de punch et ça fait du bien !

N'hésitez pas à m'encourager en mettant des commentaires, c'est une réelle stimulation !

Bienvenue aussi à toutes celles qui passent ici et qui habitent loin : USA, Canada, Autriche, Australie, Allemagne, Royaume Uni, Belgique !

A bientôt,

Isa

---- COMMANDE GROUPEE : jeudi 22 mars ----

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité