Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Carte d'anniversaire ...

.... envoyée à Souribelle : heureusement que mon petit calendrier était bien complet !!!! Son oeil de Lynx avait remarqué sur la photo que le 5 avril n'était pas entouré !!! Oubli vite rattrapé .... et si je suis au ralenti en ce moment cause mal de dos j'ai quand même réussi à lui faire cette petite carte :

P1110321

Je n'aurais en aucun cas pu manquer cet événement !

Il fait gris en ce moment mais il ne tient qu'à nous de mettre quelques rayons de soleil dans nos vies, en scrappant par exemple ?

A bientôt,

Isa

---- ATTENTION : dernière commande groupée avant la fin du mini de Printemps ! Demain mardi 17 avril : commande à me faire parvenir avant 17 h (merci) ---

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité