Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

L'atelier...

... de fin juin. Nous avons réalisé une boîte style classeur de rangement mais en plus petit. Voici celle réalisée en rouge mais je les ai faites avec toute la série de papiers "Rose en Liberty" :

P1110583

J'ai également utilisé les framelits (p 9 du mini), les étiquettes "Art floral" set de tampons assorti (p 17) et la perfo Pivoine pour faire des onglets sur les intercalaires (p 25).

Les participantes ont beaucoup aimé et je sais que d'autres boîtes ont vu ou vont voir le jour !

A bientôt,
Isa

RAJOUT DU JOUR : bienvenue aux visiteurs de la Russie (4 ce jour !) qui viennent rajouter un nouveau pays à ma petite liste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité