Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
5 juin 2016

Pour patienter . . .

. . . quelques articles du catalogue présentés dans une vidéo :

penséesf

Comme cette série comprenant papiers imprimés, scotch décoratif, ficelle et découpes !

à voir ICI    (clic)

Alors que pensez-vous de ce nouveau catalogue, l'une d'entre-vous m'a écrit en me disant il est canon !

Je trouve aussi . . . Feuilletez-le le plus souvent possible et ciblez vos projets afin de préparer votre liste de voeux . . .

Bonne journée,

A très bientôt,

Isa

 PS : normalement je dois avoir des sous-titres en français, mais je ne les vois pas ! Je cherche une solution . . . mais en regardant on comprend déjà beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité