Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Un atelier à Granges...

... qui a permis à l'association de gagner un set de tampons de niveau 2 et un bon d'achat de 50 € ! Nous nous sommes réunies dans la joie de nous retrouver pour préparer quelques "bidules" pour Noël ...

P1040660

Nous avons réalisé 4 ronds de serviette, 6 tags ou étiquettes à cadeau de formes différentes, un ballotin et 4 marque-places avec le sapin du set "Scandinavian season"... tout cela dans les couleurs traditionnelles de "rouge-rouge", "presque cacao" et "Vert jardin" .... Il y avait du pain sur la planche et le temps a passé hyper vite ... mais voilà nos participantes prêtes à continuer chez elles avec le matériel qu'elles ont acheté !

P1040641
Les participantes, bien concentrées ....

Et puis, j'ai eu aussi mon lot de surprises : voir des objets proposés en atelier refaits différemment, un album fini (avec les photos s'il vous plaît !) etc .... mais aussi ma première carte et pas la plus simple ... mais je vous la montrerai demain !
Bonne journée,
à très bientôt,
Isa


Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité