Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

La carte offerte hier...

... et la première j'espère d'une longue série puisque je vous ai proposé de m'en envoyer ... je les mettrai sur ce blog et j'y répondrai !

P1040656
Voici la carte de Régine, qui a préféré me la donner hier vu le poids des chocolats qu'elle contient, elle a bien fait. Faite de "douceurs" pour les gourmandes dans le pliage à droite, elle comprend sur la partie gauche une pochette permettant de mettre un tag et le message des voeux de fin d'année... Bravo et ... merci ...

A très bientôt pour d'autres réas,
Bonne journée,
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité