Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Le prochain atelier...

 

... un boîte à soufflets. On peut y ranger plein de choses : les photos en attente d'album, les recettes de cuisine, des cartes selon les différentes rubriques (anniversaire, mariage, fête, Noël, Pâques, un petit mot, etc.....). Elle m'a été largement inspirée par Val (ma marraine Stampin'Up!) dont vous pouvez visiter le site en cliquant sur son nom dans la colonne de gauche.
Voici ma version :

P1050091
P1050094
P1050095

Chacune pourra choisir les couleurs et papiers pour la réaliser ... Ici j'ai utilisé 2 feuilles du set "Flamand rose" (p75) et des papiers unis ivoire et abricot gourmand.
Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité