Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Bientôt un mini-catalogue ....

Tout comme l'an dernier, nous aurons droit à un mini catalogue de Printemps ... Il est le bienvenu pour "blooster" notre créativité après ce long hiver. Je vous présenterai au cours du mois quelques créations réalisées avec les nouveaux produits ... Mais encore mieux, je vous propose de les découvrir au cours de ma "Porte Ouverte" le mercredi 31 mars de 14 h à 19 h 30 et le jeudi 1er avril de 10 h 00 à 16 h 30 ....
Il y aura un kit offert pour réaliser une carte, une tombola pour gagner des produits ....
Venez nombreuses et invitez vos amies !

mini

N'oubliez pas de réserver dès maintenant cette date, je me fais une joie de vous accueillir !
A très bientôt,
Isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité