Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

... un autre "défi" ...

Je me suis inscrite pour participer au "Calendrier de l'Avent" sur notre forum ... Chaque jour s'ouvre une fenêtre et l'on découvre la photo de l'une d'entre nous ... Aujourd'hui (2ème jour ...) c'était mon tour ! J'ai vu ma tête apparaître au milieu d'une boule ! En m'inscrivant j'ai du donner le nom d'un tampon que j'aime beaucoup : j'ai choisi le cerf du set "Courrier d'hiver"

ch2

Lorsque notre photo apparaît, il nous faut poster une création réalisée avec ce tampon ... Voici : (désolée ce n'est toujours pas du rouge !!!!) :

P1070470
P1070473
Avec le petit tag sorti ....

Très bonne journée,
A très bientôt,

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité