Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

... Enfin ...

... du rouge !!! J'aime aussi ... Je me suis inspirée d'une carte reçue à la convention mais qui était tout en noir ....
J'avais envie d'intégrer les brillants "Cristal du Rhin" (p 99) ... Voici :

P1070478

J'ai utilisé le set de tampons "Noël Contemporain" (p 25), la perfo Ovale 2'' (on peut y mettre de + grands textes !) et le ruban de la promotion ... Le tour blanc de la carte et de l'ovale a été couvert de diamants resplendissants (qu'on ne voit pas forcément sur la photo ... mais en vrai : oui !).
Très bonne journée,
A très bientôt,
Isa

----- Commande groupée le 9 décembre ------

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité