Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa accro-stamp
Isa accro-stamp
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

**** 2011 **** Bonne Année !

... Je vous souhaite vraiment le meilleur pour chacun et chacune d'entre vous qui passez par là. Cette nouvelle année ne pourrait s'écrire aujourd'hui ... mais dans un an, j'espère que vous pourrez vous retourner et dire : c'était une belle année ! Riche en rencontres, amitiés et toutes les belles choses dont vous êtes capables. Alors :

Une très bonne année 2011 !

Voici la carte que je fais parvenir à mes proches :

P1070679

A l'intérieur :
P1070683

Difficile de les avoir tous avec un beau sourire !

P1070686

Une petite pochette à tag avec une petite lettre ....

Je profite de ce moment pour vous dire merci à toutes pour ces bons moments passés ensemble, pour ces ateliers où parfois on rentre fatiguées mais heureuses de ce que l'on a pu faire ! Merci pour votre fidélité, vos encouragements, votre participation sur ce blog ... Merci car c'est grâce à vous si je suis montée 2 fois sur le podium à Londres ! Moment inoubliable qui peut-être se renouvellera à Disneyland Paris ?
En tout cas je NOUS souhaite encore beaucoup de bons moments ensemble. Merci à toutes pour ce bout de chemin qui m'enchante !
Bises du 1er de l'an !
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa accro-stamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité